Windows Mail

1 réponse
Sulpice
Bonjour à tous,
Mon post d'hier s'étant perdu en route, je recommence :
Connaissez-vous un moyen de convertir tous les messages .eml d'un dossier de
Windows Mail en un seul fichier .txt ? Windows Mail ne permet cette
conversion que pour un message à la fois. Avec OE6 on pouvait exporter vers
Outlook qui était capable d'effectuer cette conversion globale. Mais cet
export n'est plus possible avec Mail.
D'avance merci.
Cordialement,
Sulpice

1 réponse

Aski
Hello Sulpice,

Bonjour à tous,
Mon post d'hier s'étant perdu en route, je recommence :
Connaissez-vous un moyen de convertir tous les messages .eml d'un
dossier de Windows Mail en un seul fichier .txt ? Windows Mail ne
permet cette conversion que pour un message à la fois. Avec OE6 on
pouvait exporter vers Outlook qui était capable d'effectuer cette
conversion globale. Mais cet export n'est plus possible avec Mail.
D'avance merci.
Cordialement,
Sulpice

Tu l'as perdu mais nous l'avons reçu 3 fois et bien compris.