Windows Mail

Sulpice
Bonjour à tous,
Mon post d'hier s'étant perdu en route, je recommence :
Connaissez-vous un moyen de convertir tous les messages .eml d'un dossier de
Windows Mail en un seul fichier .txt ? Windows Mail ne permet cette
conversion que pour un message à la fois. Avec OE6 on pouvait exporter vers
Outlook qui était capable d'effectuer cette conversion globale. Mais cet
export n'est plus possible avec Mail.
D'avance merci.
Cordialement,
Sulpice

Aski
Hello Sulpice,

[...]

Tu l'as perdu mais nous l'avons reçu 3 fois et bien compris.