windows mail

rené

Quand j'ouvre windows mail, 1 minute après windows mail se referme et me dit
que windows mail a cessé de fonctionné et m'indique que dans le data
exécution prévention il y a un risque d'introduction externe , que faut t'il
faire pour que windows mail reste ouvert.
Merci d'avance
René

J. K.
Bonjour,

[...]

Il faut regarder dans l'observateur d'événements pour avoir des détails sur
le problème.
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Il y a peut-être un antivirus qu'il faudrait désactiver.
Pour éviter d'être spammé il est déconseillé de poster sur les groupes avec
son adresse réelle.
--

Cordialement.
Jacques
Azo4
bonjour

je viens d'avoir le même pb à cause d'un message type hameçonnage
j'ai dû le sélectionner parmi d'autres pour le supprimer
Luc a donné une solution: (copié/collé:

Dans le Registre, va à la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
MailMail et affecte 0 à ShowHybridView pour que WM s'ouvre sans afficher le
volet de visualisation et supprimer le message en question.

Avant de le supprimer, tu peux examiner sans souci ce message avec un
Ctrl+F3 (voir le source)

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/