Windows mail

jp34jp
Bonjour,

Mon pb: messages sortants en erreur sur 1 de mes 2 comptes utillisateur
Diag : lors de l'envoi du mail, il apparait un ecran qui dit "accorder ou
refuser à cete application l'autorisation d'utiliser cette cle" . Que
j'accorde ou refuse je reçois un message d'erreur . Malgré la déconnexion de
mon anti virus/pare feu , tjrs pareil. NB 1: sur mon autre compte utlisateur,
tt est OK. NB2 : j'ai revu ts les paramètres de mon compte de messagerie (
qui parait bon a priori !!) et sans paramètres de sécurité avancés
Je suis dans la nasse !! Help..

Luc
jp34jp a écrit...

[...]

Lequel !

[...]

Dommage que tu ne nous aies pas copié le message d'erreur (le
sélectionner --> Ctrl+C pur le coller --> Ctrl+V pour le coller dans le post
à notre intention) !!

A priori, il semble que le compte rétif soit paramétré pour exiger un mot de
passe sécurisé. Va dans 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte
en question --> onglet 'Serveurs' --> décoche la case 'Ouvrir une session en
utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/