Windows mail

1 réponse
Jean-René POIRIER
Bonjour,
J'utilise depuis 1 an environ et sans probleme Vista et entre autre Windows
Mail.
Or, depuis quelques jours, lorsque je lance ce logiciel, la fenetre annonce
le message suivant :

Windows Mail a cessé de fonctionner.
Windows Mail n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été
éxécuté.

Et bien sur, rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui coince ??
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.

1 réponse

Aski
Hello Jean-René POIRIER,

J'utilise depuis 1 an environ et sans probleme Vista et entre autre
Windows Mail.
Or, depuis quelques jours, lorsque je lance ce logiciel, la fenetre
annonce le message suivant :

Windows Mail a cessé de fonctionner.
Windows Mail n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été
éxécuté.

Et bien sur, rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui coince ??

Peut-être une petit coup de WMUtil
http://www.vista-xp.fr/forum/topic384.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience