windows mail

1 réponse
Tag
bonjour,
il m'est impossible de vider le dossier Eléments supprimés de windows mail
et lorsque j'essaie de supprimer les messages du dossier un par un, windows
mail me répond qu'une erreur inconnue s'est produite. quelqu'un a-t-il déjà
rencontré ce problème et quelle en est la solution ?

merci d'avance de vos réponses

Tag

1 réponse

Herser
Tag wrote:
bonjour,
il m'est impossible de vider le dossier Eléments supprimés de windows
mail et lorsque j'essaie de supprimer les messages du dossier un par
un, windows mail me répond qu'une erreur inconnue s'est produite.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et quelle en est la
solution ?

merci d'avance de vos réponses

Tag

Bonsoir
Regarde ce post avec Luc :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/d687874e39aa4af5/bf365f13ddf0283e?lnk=st&q=impossible+supprimer+messages+windows+mail#bf365f13ddf0283e
Herser