Windows Mail

1 réponse
Claude garpar
J'ai installé Word et j'ai donc paramétré pour que les .doc s'ouvre
automatiquement avec Word. Cela fonctionne bien à partir d'un répertoire .
Mais lorsque je recois un .doc par mail (j'utilise Windows Mail), impossible
de l'ouvrir directement sans être obligé de l'enregistrer avant. J'ai un
message qui me dit : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour
exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application
définir les associations dans le panneau de configuration" .
C'est pourtant ce que j'ai fait , mais rien à faire .
Merci pour votre aide

1 réponse

Luc
Claude garpar a écrit...

J'ai installé Word et j'ai donc paramétré pour que les .doc s'ouvre
automatiquement avec Word. Cela fonctionne bien à partir d'un
répertoire . Mais lorsque je recois un .doc par mail (j'utilise
Windows Mail), impossible de l'ouvrir directement sans être obligé
de l'enregistrer avant. J'ai un message qui me dit : "Aucun programme
n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une
association en utilisant l'application définir les associations dans
le panneau de configuration" .
C'est pourtant ce que j'ai fait , mais rien à faire .

Télécharge docfix_1_3.zip à partir de cette page
http://www.winhelponline.com/articles/232/1/Unable-to-open-DOC-attachments-from-Windows-Mail.html
Extrais-en docfix.exe et exécute-le.

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg