windows mail

pico
prière excuser si je suis pas sur bon groupe mais j'ai pas trouvé autre:
dans windows vista contacts mail
dans "contacts" je n'ai pas dans le menu options "importer ou exporter"
(comme sur XP)
malgré que l'aide me dit que le bouton existe.
comment puis-je retrouver cette fonction?
merci

Luc
pico a écrit...

[...]

Vois ici pour faire réapparaître les boutons manquants
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

pico
"Luc" a écrit dans le message de
pico a écrit...

[...]

après avoir ramé .... longtemps,
ça parait facile une fois les exemples montrés (...)
je mets le lien dans mes favoris
ça me sera utile je pense....
;-))