WINDOWS MAIL

4 réponses
StéphaneG
Bonjour,
une fois le compte windows mail créé, les messages n'arrivent pas.
la boite de dialogue écrit: reception de 1 sur 5 en cours (5 est un exemple)
ensuite on m'indique:
Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes...
et voici le message d'erreur que j'obtient par la suite:
Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800CCC19
Comment faire pour recevoir les message normalement comme avec outlook sur xp?
merci d'avance;

4 réponses

Benji
Bonjour,

Il semble que le compte soit mal configuré..
l'adresse courrier entrant devrait être pop.club-internet.fr

Pour verifier ça: [outils] [comptes][adresse -propriétés] enfin [serveur].
deuxième ligne: Serveur de courrier entrant (pop3) entrer
"pop.club-internet.fr"
et non "pop3.club-internet.fr" sans les " bien sûr...

Cordialement,
Benji

"StéphaneG" <Sté a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
une fois le compte windows mail créé, les messages n'arrivent pas.
la boite de dialogue écrit: reception de 1 sur 5 en cours (5 est un
exemple)
ensuite on m'indique:
Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes...
et voici le message d'erreur que j'obtient par la suite:
Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800CCC19
Comment faire pour recevoir les message normalement comme avec outlook sur
xp?
merci d'avance;

Luc
Benji a écrit...

Bonjour,

Il semble que le compte soit mal configuré..
l'adresse courrier entrant devrait être pop.club-internet.fr

Pour verifier ça: [outils] [comptes][adresse -propriétés] enfin
[serveur]. deuxième ligne: Serveur de courrier entrant (pop3) entrer
"pop.club-internet.fr"
et non "pop3.club-internet.fr" sans les " bien sûr...

Le nom "officiel" du POP de C-I est bien pop3.club-internet.fr.
En fait pop.club-internet.fr est un alias de pop3.club-internet.fr donc les
2 sont valides.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
StéphaneG a écrit...

Bonjour,

une fois le compte windows mail créé, les messages n'arrivent pas.
la boite de dialogue écrit: reception de 1 sur 5 en cours (5 est un
exemple) ensuite on m'indique:
Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes...
et voici le message d'erreur que j'obtient par la suite:
Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800CCC19
Comment faire pour recevoir les message normalement comme avec
outlook sur xp?

Le pop de Club-Internet répond bien.

Si tu as un antivirus qui scanne ta messagerie, désactive ce scan inutile.
Si ça ne suffit pas, faudra aussi essayer après suppression (provisoire) de
l'antivirus.

merci d'avance;

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Benji
Bonjour Luc,

Et merci. Là, j'ai appris quelque chose, lol...
Me coucherai moins ignare ce soir.

Cordialement,

Benji

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Benji a écrit...

Bonjour,

Il semble que le compte soit mal configuré..
l'adresse courrier entrant devrait être pop.club-internet.fr

Couic...>

Le nom "officiel" du POP de C-I est bien pop3.club-internet.fr.
En fait pop.club-internet.fr est un alias de pop3.club-internet.fr donc
les 2 sont valides.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg