windows mail

Le
christophe hotmail
Bonjour,

j'ai acheté avec bonheur un ASUS N71V en novembre avec Seven
J'ai un souci avec windows live mail :
il me semble correctement paramétré ; je reçois les mails des différents
comptes que je possède (hotmail.com et gmail) ainsi que les contributions
aux forums où je contribue.

le problème, c'est que quand je reçois un message auquel je veux répondre,
je clique bien sur sur répondre.
L'écran devient blanc et un message s'affiche " windows mail a rencontré une
erreur et va fermer" et il ferme

je suis obligé de passer par le portail de hotmail (par exemple) pour

amusant, mais je n'ai pas installé windows live mail pour ne pas m'en servir

sinon, je suis à jour de mises à jour

qu'en pensez vous ?

merci de votre aide

cordialement

Christophe
Pataleau
Le #22390251
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" de news:4c48fb55$0$2957$
Le 07/07/2010 19:27, christophe hotmail a écrit :
Bonjour,

Faire comme moi, passer sur des produits domaine public, Thunderbird par
exemple qui ressemble à Outlook Express.

Sinon qu'on ne peut laisser à ma connaissance
les messages sur le serveur comme on veut !
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)

J'avais bien compris la question, et je répondais juste pour dire que
j'étais exactement dans la même situation, rien de plus, rien de moins.
Et de plus que j'avais vécu cela à chaque changement d'os à Billou.
Et donc voilà pourquoi j'ai changé pour des produits domaine public qui eux
sont systématiquement portés à chaque nouvel os.
Bonne continuation.

pf

"christophe hotmail" message de news: 4c497126$0$2965$
bonjour

merci pour la réponse

mais elle ne correspond pas à ce que je souhaite : en effet, je ne cherche
pas un logiciel qui fonctionne, j'ai déjà un logiciel fiable (simplement,
au niveau de ma config' j'ai du merder quelque part et rendre le produit
instable).
mon objectif n'est pas de changer de logiciel chaque fois que j'ai un
souci, Billou ou pas Billou, mais d'avoir un produit qui fonctionne.
et comme vous le savez sans doute, quand on a des habitudes avec un
logiciel, on est réticent d'en changer...

donc, ce que je veux, uniquement, c'est pouvoir répondre aux mails que je
reçois sur windows live mail pas passer sur Thunderbird ....

merci quand meme

Cordialement

Christophe

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #22393121
"> je réside dans un des rares trous au monde, Mayotte ; je suis au modem,
en
42 ko....

Oups pas cool, mais il y a d'autres compensations... ;-))
Bonnes plonges!...

pf actuellement à Gwada...

va falloir que je me trouve une zone avec du wifi (l'aéroport ?) pour
faire la manip

bon week end

Christophe

christophe hotmail

et belles plongées à toi

quant à moi, retour en metropole dans 13 mois

cordialement

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" de groupe de discussion : 4c4c260a$0$27611$

[...]

Le #22422101
Merci, oui suis en vacances à Gwada et suis allé hier aux Saintes faire le
Sec Paté, vraiment une plonge mythique.... ;-)

Bon séjour au pays des Mzoungou...
Suis allé à Maurice et La Réunion, mais pas encore à Mayotte, pourtant il le
faut avant que l'Europe ait envahi le lagon...

Cordialement.
pf

"christophe hotmail" message de news: 4c51a94e$0$5415$
Merci