Windows Mail

1 réponse
Serveur de News
Bonjour,

J'ai un problème avec l'ouverture des pièces jointes dans Windows Mail.

J'ai le cartouche suivant:

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez
une association en utilisant l'application Définir les associations dans le
panneau de configuration. (mais où sont ces associations à définir ?)

Je pense que ce problème a du être évoqué.

Quelqu'un a-t-il la solution , ça fait un moment que je bataille avec ça...

D'avance merci.

1 réponse

Idoine
Bonjour !
Démarrer/Programmes par défaut.

"Serveur de News" a écrit dans le message de
news:%23$
Bonjour,

J'ai un problème avec l'ouverture des pièces jointes dans Windows Mail.

J'ai le cartouche suivant:

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez
une association en utilisant l'application Définir les associations dans
le
panneau de configuration. (mais où sont ces associations à définir ?)

Je pense que ce problème a du être évoqué.

Quelqu'un a-t-il la solution , ça fait un moment que je bataille avec
ça...

D'avance merci.