Windows Mail

fred
bonjour, suite au formatage de mon PC
j'avais exporté mes messages via l'outil de windows mail
sur un dossier de mon autre disque dur.

Maintenant que je souhaite importer ces anciens mails, le dossier
d'auparavant sont vides !! j'ai bien les dossier mais rien à l'interieur

quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce probleme? merci.

Fred

Aski
Hello fred,

helas non

je n'ai rien j'etais sous windows vista et windows mail.

j'ai pourtant exporter mon dossier via l'outil de windows mail.
etrange que ces dossiers soient vides importent (via l'outil de
windows mail).
domage, j'ai aucun de mes anciens mails.

merci pour ton aide.

Encore une dernière piste mais tu dois l'avoir déjà essayée :
Dans "Local Folders", on peut trouver des dossiers du genre "Message ré
xyz".
J'ai récupéré aussi du courrier dans ces dossiers, mais après, il faut faire
le ménage sous W Mail en supprimant les courriers vides.

1 2