windows mail

1 réponse
cindy
Bonjour pouvez-voyous m'aider, j'essaye d'envoyer des couriels à un de mes
amis mais ça me renvoye mon message avec un message d'erreur mais en anglais.
550 Requested actiopn not taken:mailbox unavailable. Pouvez-vous me
traduire et me dire ce que ça veut dire? 501* 5.1.1 bad adress. Merci, à
l'avance pour vos réponse.

1 réponse

Luc
cindy nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

pouvez-voyous m'aider, j'essaye d'envoyer des couriels à un
de mes amis mais ça me renvoye mon message avec un message d'erreur
mais en anglais. 550 Requested actiopn not taken:mailbox unavailable.
Pouvez-vous me traduire et me dire ce que ça veut dire? 501* 5.1.1
bad adress. Merci, à l'avance pour vos réponse.

Avec la copie exacte et intégrale du message d'erreur (Ctrt+C pour le copier
puis Ctrl+V pour le coller) il serait peut-être possible de répondre avec
plus de précision mais a priori, l'adresse de ton destinataire n'est pas
accessible (erreur de saisie donc adresse inexistante ou serveur en rade par
exemple).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg