windows mail

Patrick
Je n'ai pas encore Windows Vista mais je me pose une question.
Est-ce que Winodws Mail utilise les mêmes fichiers .dbx que OutlookExpress ?
Si non, y-a-t'il un moyen pour récupérer les archivages faits avec
OutlookExpress ?

Luc
Patrick a écrit...

Je n'ai pas encore Windows Vista mais je me pose une question.
Est-ce que Winodws Mail utilise les mêmes fichiers .dbx que
OutlookExpress ?

Non, pas de .dbx avec WM, les messages sont stockés individuellement en
.eml.

Si non, y-a-t'il un moyen pour récupérer les
archivages faits avec OutlookExpress ?

Oui
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

--