Windows mail - envois bloqués

Danielle
cBonjour,
Lors de l'envoi d'un message, celui-ci a été transféré dans les éléments
envoyés et effectivement le destinataire l'a bien reçu. Dans le même temps,
il est resté dans la boite d'envoi avec un message d'erreur. Depuis, il m'est
impossible d'éliminer le message de la boite d'envoi et il m'empêche tout
autre envoi de mails; en evanche, je n'ai aucun problème de réception.
Merci pour votre aide

Luc
Danielle a écrit...

cBonjour,

[...]

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,