Windows mail erreur 0x800CCC0E

2 réponses
stef
bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux pas recevoir ni envoyer de mail via windoxs
mail : erreur de socket : 10057, n°d'erreur 0x800CCC0E sur serveur
"pop.neuf.fr".
Quelqu'un peut il m'aider, je ne vois pas de solution.
D'avance merci

2 réponses

Luc
stef a écrit...

bonjour,

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux pas recevoir ni envoyer de mail via
windoxs mail : erreur de socket : 10057, n°d'erreur 0x800CCC0E sur
serveur "pop.neuf.fr".
Quelqu'un peut il m'aider, je ne vois pas de solution.

Il vaudrait mieux donner le message d'erreur complet en maquillant
uniquement ce qui précède le @ dans les adresses email qui peuvent s'y
trouver (le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le
coller) mais à priori, c'est le serveur de Neuf qui ne répond pas.

À tout hasard, si ton antivirus est équipé d'une fonctionnalité de
surveillance de la messagerie, désactive tout de même ce truc totalement
inutile.

D'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

pher
WSAENOTCONN (10057) Socket is not connected.
Tu n'as pas de connection au serveur.
Si ta connection Internet fonctionne, c'est pop.neuf.fr qui ne répond pas.
ça arrive parfois.

pher

"stef" wrote in message
news:
bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux pas recevoir ni envoyer de mail via
windoxs
mail : erreur de socket : 10057, n°d'erreur 0x800CCC0E sur serveur
"pop.neuf.fr".
Quelqu'un peut il m'aider, je ne vois pas de solution.
D'avance merci