Windows Mail - Erreur inconnue produite

Plam
A toutes et à tous bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne peut plus effacer les messages se trouvant dans
mon répertoire "Eléments supprimés" de Windows Mail.

1° - lors d'une tentative de suppresion s'affiche le message " Une erreur
inconnue s'est produite " ;
2° - Les mails ineffaçables qui ne cessent de s'accroite au risque d'une
saturation ne sont plus visibles et à la suite d'un icône 'I' apparaissent
les messages suivants :
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.
Si l'une ou l'un d'entre-vous pourraient eclairer ma lanterne, il me
sortirait alors de ce mon tracas.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Cordialement.

Luc