Windows Mail - Erreur inconnue produite

1 réponse
Plam
A toutes et à tous bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne peut plus effacer les messages se trouvant dans
mon répertoire "Eléments supprimés" de Windows Mail.

1° - lors d'une tentative de suppresion s'affiche le message " Une erreur
inconnue s'est produite " ;
2° - Les mails ineffaçables qui ne cessent de s'accroite au risque d'une
saturation ne sont plus visibles et à la suite d'un icône 'I' apparaissent
les messages suivants :
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.
Si l'une ou l'un d'entre-vous pourraient eclairer ma lanterne, il me
sortirait alors de ce mon tracas.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Cordialement.

1 réponse

Luc
Plam a écrit...

A toutes et à tous bonsoir,

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peut plus effacer les messages se
trouvant dans mon répertoire "Eléments supprimés" de Windows Mail.

1° - lors d'une tentative de suppresion s'affiche le message " Une
erreur inconnue s'est produite " ;
2° - Les mails ineffaçables qui ne cessent de s'accroite au risque
d'une saturation ne sont plus visibles et à la suite d'un icône 'I'
apparaissent les messages suivants :
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de
ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre
ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
Si l'une ou l'un d'entre-vous pourraient eclairer ma lanterne, il me
sortirait alors de ce mon tracas.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg