windows mail et news et barre d'affichage

moi
bonjour...

Cette barre me gonfle... à chaque fois je l'enleve... et ca revient à chaque
fois que je lance le programme.

Y a pas de possibilité de se débarasser de la barre d'affichage une bonne
fois pour toute ?

Merci.

1 2 3 4 5
moi
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sun, 26 Aug 2007 15:17:58 +0200, dans fr.comp.os.ms-windows, "Alain

"rm" a écrit dans le message de news:

La netiquette dit :
"Si vous mettez une signature, gardez-la courte. Une bonne chose est de
ne
pas dépasser 4 lignes. Souvenez-vous que beaucoup de gens paient leurs
connexions à la minute et, plus long est votre message, plus ils
paient."

Totalement grotesque, à l'heure où des gens ne se gênent plus pour
envoyer des mails de 1 Mo ou plus.

Ici, c'est usenet, et le protocole de communication est NNTP (ou UUCP),
pas POP ou SMTP.

Vous etes au courant que maintenant, il y a des gens qui consultent les
newsgroups avec autre chose qu'un terminal unix 24 ligne / 80 caracteres
relié à un modem 2400 baud ?

Mettez votre matériel un peu à jour et vous découvrirez qu'une ligne de plus
dans la signature ne fait pas énormement de mal.

moi
Naigeon" a écrit :

> [...]

Mettez votre matériel un peu à jour et vous découvrirez qu'une ligne de plus
dans la signature ne fait pas énormement de mal.
Michel Doucet
Le Sun, 26 Aug 2007 17:39:05 +0200, moi ("moi" ) a caressé
son clavier pour nous dire ce qui suit:

Ca se voit que vous crevez de jalousie de ne pas pouvoir répondre aux
questions comme lui... mais c'est dommage que vous pollussiez les forums
avec votre jalousie.

Jaloux de quelqu'un qui ne connaît qu' *un* programme ?

moi
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sun, 26 Aug 2007 17:42:56 +0200, dans fr.comp.os.ms-windows, "moi"
a écrit :

> [...]

Vous etes au courant que maintenant, il y a des gens qui consultent les
newsgroups avec autre chose qu'un terminal unix 24 ligne / 80 caracteres

Vous voulez rire ?

Mettez votre matériel un peu à jour

Mais mon ZX 81 est encore comme neuf !

et vous découvrirez qu'une ligne de plus
dans la signature ne fait pas énormement de mal.

Et du HTML, et des pièces jointes, et des mickeys qui clignottent ?

Voudriez-vous supprimer les cartes postales sous prétexte que les SMS
existent ?

Quand voud appellez quelqu'un au téléphone.... vous lui parlez en utilisant
le code morse au pretexte que à une epoque, c'etait la seule facon de
communiquer à travers un fil de cuivre ?
moi
a écrit :

> [...]

Et du HTML, et des pièces jointes, et des mickeys qui clignottent ?

Voudriez-vous supprimer les cartes postales sous prétexte que les SMS

Et vous, quand vous appellez quelqu'un au téléphone.... vous lui parlez en
utilisant
le code morse au pretexte que à une epoque, c'etait comme ca que l'on
communiquait à travers un fil de cuivre ?
Luc
moi a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:

[...]
Pour info, l'état de la Barre d'affichage correspond à la donnée de
ShowViewsBar de la clé du registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Mail.
Si ShowViewsBar = 1, la barre d'affichage est activée.
Si ShowViewsBar = 0, la barre d'affichage est désactivée.

Tu peux vérifier les modifications de ShowViewsBar lorsque tu as
activé ou désactivé la Barre d'affichage (les modifications sont
enregistrées dans le
Registre à la fermeture de Windows Mail... penser également à taper
F5 dans
regedit pour actualiser l'affichage)

Merci beaucoup... je vais voir...avec la base de registre.

Essaie de repérer si ShowViewsBar reste coincé systématiquement sur 1 bien
que tu aies désactivé la Barre d'affichage dans WM ou s'il passe à 0 à la
fermeture de WM puis se remet "tout seul" à 1 à l'ouverture suivante.
Dans le premier cas, tu peux contourner/résoudre le problème en mettant
toi-même ShowViewsBar à 0 dans le registre (WM fermé, double-clique sur
ShowViewsBar).

[...]
j'ai desactivé le lancement de certains programmes avec msconfig....
et régulierement, defender m'affiche une bulle jaune en haut à droite
(ma barre des taches est en haut) me disant que j'ai des programmes
desactivés.
C'est lourd d'avoir ca toutes les 15mn

Toutes les 15 minutes, bigre !

c'est desactivable ?

Je n'ai pas Windows Defender activé sur mon PC mais autant qu'il m'en
souvienne, je crois qu'il faut cliquer sur l'alerte (ou entrer dans les
paramètres de WD) pour lui signifier d'ignorer précisément cette alerte.

Le groupe ad hoc pour poser cette question est
microsoft.public.fr.windows.vista.securite.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

moi
"Luc" a écrit dans le message de
moi a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:

[...]
[...]

Ca marche..merci...

Et n'ecoutez pas ces frustrés qui ne se donnent l'impression d'exister que
par leurs critiques.

A défaut de pouvoir faire profiter les autres de son savoir...quand on en a
pas... il faut bien trouver d'autres moyens de montrer à tout prix qu'on
existe dans les forums...

[...]
[...]

pas trouvé.

Le groupe ad hoc pour poser cette question est
microsoft.public.fr.windows.vista.securite.

Je vais le faire...