windows mail et windows live hotmail.

Romain
bonjour j'ai deux problèmes:

le premier :

j'ai mal entrer les smtp et pop3 dans windows mail et je ne sais pas très
bien ce qu'il faut mettre.
ps : je suis chez free.

le second:

lorsque j'ouvre windows live hotmail j'ai un rectangle avec des publicité
qui défilent. Comment le supprimer ?
ps: j'ai le même problème pour spaces.

merci d'avance.

Aski
Hello Romain,

bonjour j'ai deux problèmes:

le premier :

j'ai mal entrer les smtp et pop3 dans windows mail et je ne sais pas
très bien ce qu'il faut mettre.
ps : je suis chez free.

pop.free.fr et smtp.free.fr

le second:

lorsque j'ouvre windows live hotmail j'ai un rectangle avec des
publicité qui défilent. Comment le supprimer ?

Je ne sais pas ;-(

Azo3
Je ne sais pas ;-(

;o)))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aski" a écrit dans le message de news:

[...]

cqui3
Bonjour,

Pour ma part, j'ai l'ai installé à deux reprises. Il refuse de
démarrer. Quelque chose comme winmail.dll n'a pas pu ëtre chargé.

Existe-t-il une version française du logiciel ?
Merci.

Aski
Hello cqui3,

Bonjour,

Pour ma part, j'ai l'ai installé à deux reprises. Il refuse de
démarrer. Quelque chose comme winmail.dll n'a pas pu ëtre chargé.

Ce fichier est celui des langues. Tu as donc intérêt à désinstaller
correctement avant de réinstaller le dernier build si tu peux l'avoir.

Existe-t-il une version française du logiciel ?
Merci.

La dernière version existe en Français. C'est une bêta (build 1226 je
crois).
http://get.live.com/betas/maildesktop_betas