Windows mail et xp ?

11 réponses
Myself
bonjour à tous,
Peut-on installer windows mail sur XP, dans l'affirmative, où le
télécharger?
Merci

1 réponse

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre TORRIS*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Si "Windows Live Hotmail" possédait pendant les quelques 2 ans de son
développement le nom de "Windows Live Mail".

C'est en définitive "Windows Live Mail desktop" qui a pris le nom de
"Windows Live Mail".

Et ce n'est pas "Windows Mail" qui été renommé pour éviter le trouble
des utilisateurs, c'est Hotmail (ex alias Windows Live Mail) :
MSN Hotmail -> Windows Live Hotmail

"Windows Mail", lui, est actuellement le client messagerie de Vista,
et "Windows Live Mail' serait en passe de le remplacer (seconder)...

Enfin, "Windows Live Mail" sera capable de synchroniser les comptes
"Windows Live Hotmail"

Donc, à la question posée, "Windows Live Hotmail" n'est pas
l'équivalent de "Windows Mail" (Vista). Pour s'en approcher, ce serait
aujourd'hui "Windows Live Mail Desktop" (Windows Live Mail BETA).

Quelle salade !!

Tout est histoire de "live" et et "hot". lol

Vite, un Doliprane ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

1 2