Windows mail et groupes de contacts

Cécile
Bonjour,

J'ai vista sp1 et utilise donc windows mail.
J'ai créé des contacts, et ne vois nulle part comment faire un groupe de
contacts, une liste, comme dans outlook. Et bien sur, je ne souhaite pas
utiliser outlook pour mes mails privés.

j'ai trouvé qu'il fallait faire clic droit - propriétés sur le dossier
contacts, et aller dans l'onglet personnaliser dire d'utiliser le modèle
contact pour ce dossier.
Mais ça n'a rien changé !

Merci de votre aide;.
Cécile

Azo4
quand tu es sous windows mail, tu cliques sur l'icône "contacts" et dans la
barre , tu devrais voir "nouveau groupe de contacts"

sinon tu refais ta manoeuvre et clique sur "appliquer" avant OK

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Cécile" a écrit dans le message de
[...]

[...]