Windows Mail : un "grrr" de plus ?

Albédo
Bonjour.
Voilà quelque temps, j'ai mal orthographié une adresse
e-mail en la saisissant dans le champ "À" d'un mail en cours
de rédaction. WM a mémorisé cette adresse erronée, et
depuis, quand j'en entre la première lettre dans le champ en
question, une fenêtre déroulante apparaît, qui contient
entre autres ladite adresse. Le problème, c'est que je ne
parviens pas à l'effacer.
Pour info :
- j'ai supprimé la dossier "Contacts" du disque dur, si bien
que quand je clique sur "À", la boîte de dialogue
"Sélectioner les destinataires" est totalement vide
- pourtant, quand j'entre la première lettre en question
dans le champ "À", apparaît la liste des adresses mémorisées
commençant par cette lettre
- si je valide l'adresse erronée pour qu'elle s'inscrive
dans le champ et que je fais ensuite un clic droit et
Propriétés, la boîte de Propriétés qui apparaît ne me permet
pas de modifier quoi que ce soit dans le second onglet
("Propriétés"...).
Bref, je brûle de comprendre où ces dernières informations
sont stockées, et comment les éditer !
Grand merci d'avance !
--
a.

Luc
Albédo a écrit...

Bonjour.

[...]

Ben oui, forcément, si tu vides ton dossier Contacts, il n'y a plus rien à
l'intérieur. C'est ébouriffant !!! ;-)

- pourtant, quand j'entre la première lettre en question
dans le champ "À", apparaît la liste des adresses mémorisées
commençant par cette lettre

qui ne correspondent pas aux adresses du dossiers Contacts mais aux
dernières adresses entrées dans ce champ.

...tout cela est donc parfaitement normal, quoi !

[...]

même pas besoin !
Lorsque tu as tapé la première lettre et que l'adresse erronée apparaît dans
la liste des propositions, déplace ton curseur sur icelle et enfonce la
touche 'Suppr' !

Grand merci d'avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Yahoo / Albédo DELL
"Luc" :
(...) Lorsque tu as tapé la première lettre
et que l'adresse erronée apparaît dans la liste des propositions, déplace
ton curseur
sur icelle et enfonce la touche 'Suppr' !

Ah, Luc ! si t'étais pas là...
...merci ! :-)
--
a.