Windows Mail, impression

Rantanplan
Bonjour,

comment n'imprimer que le corps d'un mail et en supprimant aussi le N° de
page et la date

Bon weekend à tous

Rantanplan
Bon matin,

j'avais oublié de préciser que c'était pour des mails au format HTML avec
photos intégrées par exemple

Bon lundi

"Michel Claveau" a écrit dans le message de
Bonsoir !

Il suffit de faire un copier / coller de la partie à imprimer, dans
WordPad, et d'imprimer à partir de ce dernier.

@+
--
Michel Claveau

Rantanplan
Bonjour,

non le copier coller sur word ou même frontpage ne marche pas, les images
deviennent des X

"Paulchen" a écrit dans le message de
[...]

le felon

Bonjour,

comment n'imprimer que le corps d'un mail et en supprimant aussi le N° de
page et la date

Bon weekend à tous

======================================== Bonjour,
sélectionner tout,
copier,
coller dans votre logiciel de traitement de texte (Word ou OO)
enregistrer l'image seule (ou bon vous semble)
et image insertion a l'emplacement de la croix sur le T. de T.
C'est le plus facile, pas le plus simple bien sur !!
Bonne journée avec le soleil .....

felixrulliere chez sfr
Rantanplan
c'est la méthode que j'emploie, mais j'espérais une moins laborieuse

Merci de vos réponses

Bonne fin de journée grisonnante