Windows mail: message bloqué

Greg_France_nord
Bonjour,

j'ai un message bloqué dans ma boîte d'envoi.
Il est impossible de le supprimer avec "une erreur inconnue s'est produite"
Est ce que quelqu'un peut me sortir de là?
Greg

Luc
Greg_France_nord a écrit...

j'ai un message bloqué dans ma boîte d'envoi.
Il est impossible de le supprimer avec "une erreur inconnue s'est
produite" Est ce que quelqu'un peut me sortir de là?

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Greg_France_nord
Merci bcp Luc => çà marché
Mention spécial pour vertissement des dossiers cachés
--
Greg

Greg_France_nord a écrit...

Padkoi