windows mail - messages récupérés

Antoine
Bonjour.
quand j'ai installé live box d 'orange, Orange avait installé une suite
logicielle qui me dérangeait et que j'ai de installé . a la désinstallation
ils ont créé dans mon windows mail un compte POP que j ai éliminé car mon
fournisseur de mail n est pas Orange mais un autre FAI ( sous IMAP ) .
Maintenant , chaques fois que j ouvre windows mail , dans mes folders locaux
je vois apparaitre un folder messages récupérés avec plein de sous folders ,
tous vides . j ai beau supprimer, et supprimer définitivement ces sous
folders , chaque fois que j ouvre windows mail le folder messages récupérés
réapparait , avec toutes une série d'arborescenece en dessous . tous ces
folders sont vides . Comment puis je les supprimer définitivement afin qu'ils
n 'apparaissent plus quand j'ouvre window mail ?
merci a tous de votre aide tant appréciée..
--
Antoine

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Orange avait installé une suite
logicielle qui me dérangeait et que j'ai de installé...

Tu nous parles sans doute du fameux "kitalakon" comme il est convenu d'appeler le Kit
Internet d'Orange. Sa désinstallation par le panneau de Config ne suffit souvent pas, il
continue d'être nocif et il faut aller dans le Registre supprimer des scories.
tape ceci :
Regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
Dans l'Éditeur au menu [Édition] ==> [Recherche] tu inscris "Orange" en cochant les 4
cases [Clefs], [Valeurs], [Données] et [Mots entiers seulement]
Tu effaces la clef ou le dossier pointé et tu renouvelles ensuite à chaque fois par [F3]
jusqu'à ce que ça te dise : [Recherche terminée]
Ton problème devrait disparaître.

A propos : en français on dit "Dossiers" et pas "Folders"

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Antoine
Le Claude merci . Je ne suis pas un expert
et je ne trouve pas la ligne executer dans le menu démarrer. peux tu m
'aider S'il te plait ; merci .
Antoine

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> n 'apparaissent plus quand j'ouvre window mail ?
> merci a tous de votre aide tant appréciée..

Antoine
Salut encore le Claude .
J ai réussi a tapper REGEDIT dans le menu recherche de demarrer.
J ai bien obtenu l editeur de registre , mais ensuite toute une liste comme
HKEY_CLASSES_ROOT
HKEY_CURRENT_USER
HKEY_LOCAL_MACHINE
HKEY_USERS
HKEY_CURRENT_CONFIG
et quand je veux supprimer la cle il me dit attention ... et la je me
degonfle car j ai peur de créer un problème . merci de m 'aider .--
Antoine

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> n 'apparaissent plus quand j'ouvre window mail ?
> merci a tous de votre aide tant appréciée..

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J ai bien obtenu l'editeur de registre , mais ensuite toute une liste comme...

Normal !
Va dans le menu [Édition] et fais comme je t'indique l'Editeur travaillera seul

et quand je veux supprimer la cle il me dit attention ...

Normal
et la je me
degonfle car j ai peur de créer un problème . merci de m 'aider .--

Ben il ne faut pas, vas-y...

Crée un point de restau avant en cas de bêtise, tu pourras revenir en arrière.
Surtout ! Surtout n'improvise pas, tu laisse l'Éditeur faire son travail, il te pointe une
clef, un dossier, tu l'effaces et tu relances par F3, tu ne touches que la touche [Suppr]
et [Entrée] pour confirmer.
--
[...]

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> n 'apparaissent plus quand j'ouvre window mail ?
> merci a tous de votre aide tant appréciée..

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

WMutil est un utilitaire qui permet, notamment, de réparer Windows-Mail.
Voir :
http://www.oehelp.com/WMUtil/Default.aspx

@-salutations
--
MCI
Luc
Antoine a écrit...

Bonjour.

Bonjour,

quand j'ai installé live box d 'orange, Orange avait installé une
suite logicielle

Ce kit fait encore des misères aux pov' abonnés Orange ! Ça fait plus de 10
que ça dure !

[...]

Ordinairement, ces "récupérations" se calment assez rapidement mais tu peux
essayer une reconstruction de la base de WM.
Vois la partie "Suppression-reconstruction de la base de Windows Mail" de
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html

merci a tous de votre aide tant appréciée..

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Antoine
Luc Merci . J ai bien supprimé les deux fichiers
de message store . mais quand je relance windows mail je continue a me
récupérer encore plus de dossiers mesaages récupérés ? que faire ?merci de
ton aide--
Antoine

Antoine a écrit...