Windows Mail et les nouveaux messages

4 réponses
lapache
Bonjour,
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet de
faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.
Puis je vais sur Windows Mail.
Jusqu'à présent les nouveaux messages se chargeaient immédiatement
Depuis quelques jours j'ai la mention " pas de nouveaux messages " qui
s'affiche en bas à droite et il faut pas mal de temps pour que ces nouveaux
messages ce chargent.
Savez vous d'où cela peut provenir?
Merci d'avance

4 réponses

Azo4
bonjour
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet de
faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.

windows mail aussi et même de façon plus ergonomique!

il faut pas mal de temps pour que ces nouveaux messages ce chargent.

les serveurs d'Orange ont quelques vapeurs en ce moment...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet de
faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.
Puis je vais sur Windows Mail.
Jusqu'à présent les nouveaux messages se chargeaient immédiatement
Depuis quelques jours j'ai la mention " pas de nouveaux messages " qui
s'affiche en bas à droite et il faut pas mal de temps pour que ces
nouveaux messages ce chargent.
Savez vous d'où cela peut provenir?
Merci d'avance

lapache
Bon je m'aperçois que si mes messages ont été lus sur le portail Orange
Windows Mail ne les rapatrie plus.
Windows Mail ne va rapatrier ces messages lu que lorsque un nouveau message
( donc non lu ) arrivera.
Auriez vous une explication ?
Merci d'avance

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
bonjour
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet de
faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.

windows mail aussi et même de façon plus ergonomique!

il faut pas mal de temps pour que ces nouveaux messages ce chargent.

les serveurs d'Orange ont quelques vapeurs en ce moment...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet de
faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.
Puis je vais sur Windows Mail.
Jusqu'à présent les nouveaux messages se chargeaient immédiatement
Depuis quelques jours j'ai la mention " pas de nouveaux messages " qui
s'affiche en bas à droite et il faut pas mal de temps pour que ces
nouveaux messages ce chargent.
Savez vous d'où cela peut provenir?
Merci d'avance

Azo4
là faut voir dans les options de ta messagerie sur le portail

tu ferais mieux de poser la question sur le newsgroup outlookexpress6

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" a écrit dans le message de
news:%
Bon je m'aperçois que si mes messages ont été lus sur le portail Orange
Windows Mail ne les rapatrie plus.
Windows Mail ne va rapatrier ces messages lu que lorsque un nouveau
message ( donc non lu ) arrivera.
Auriez vous une explication ?
Merci d'avance

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
bonjour
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet de
faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.

windows mail aussi et même de façon plus ergonomique!

il faut pas mal de temps pour que ces nouveaux messages ce chargent.

les serveurs d'Orange ont quelques vapeurs en ce moment...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet de
faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.
Puis je vais sur Windows Mail.
Jusqu'à présent les nouveaux messages se chargeaient immédiatement
Depuis quelques jours j'ai la mention " pas de nouveaux messages " qui
s'affiche en bas à droite et il faut pas mal de temps pour que ces
nouveaux messages ce chargent.
Savez vous d'où cela peut provenir?
Merci d'avance

lapache
Ok , je fais ça.
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
là faut voir dans les options de ta messagerie sur le portail

tu ferais mieux de poser la question sur le newsgroup outlookexpress6

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" a écrit dans le message de
news:%
Bon je m'aperçois que si mes messages ont été lus sur le portail Orange
Windows Mail ne les rapatrie plus.
Windows Mail ne va rapatrier ces messages lu que lorsque un nouveau
message ( donc non lu ) arrivera.
Auriez vous une explication ?
Merci d'avance

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
bonjour
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet
de faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.

windows mail aussi et même de façon plus ergonomique!

il faut pas mal de temps pour que ces nouveaux messages ce chargent.

les serveurs d'Orange ont quelques vapeurs en ce moment...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet
de faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.
Puis je vais sur Windows Mail.
Jusqu'à présent les nouveaux messages se chargeaient immédiatement
Depuis quelques jours j'ai la mention " pas de nouveaux messages " qui
s'affiche en bas à droite et il faut pas mal de temps pour que ces
nouveaux messages ce chargent.
Savez vous d'où cela peut provenir?
Merci d'avance