windows mail papier a lettre

4 réponses
sarel
bonjour,

Lorsque j'envoie un messages avec du papier à lettre, comme j'ai testé
moi-même, à la réception le papier a lettre n'appaît pas seulement ce qui est
écrit?

alors ça sert à quoi d'envoyer des papier a lettre si le correspond ne le
recoit pas!

ya une solution pour réglé ça?

merci

4 réponses

Jacques Barathon [MS]
"sarel" wrote in message
news:
bonjour,

Lorsque j'envoie un messages avec du papier à lettre, comme j'ai testé
moi-même, à la réception le papier a lettre n'appaît pas seulement ce qui
est
écrit?

alors ça sert à quoi d'envoyer des papier a lettre si le correspond ne le
recoit pas!

ya une solution pour réglé ça?

Pour commencer, envoyez votre message au bon forum. Celui-ci est dédié aux
questions sur Windows Server, or je suppose que votre système est Windows
Vista. Voyez les forums dédiés à cet OS.

Bon courage,
Jacques

sarel
"Jacques Barathon [MS]" wrote:

"sarel" wrote in message
news:
bonjour,

Lorsque j'envoie un messages avec du papier à lettre, comme j'ai testé
moi-même, à la réception le papier a lettre n'appaît pas seulement ce qui
est
écrit?

alors ça sert à quoi d'envoyer des papier a lettre si le correspond ne le
recoit pas!

ya une solution pour réglé ça?

Pour commencer, envoyez votre message au bon forum. Celui-ci est dédié aux
questions sur Windows Server, or je suppose que votre système est Windows
Vista. Voyez les forums dédiés à cet OS.

Bon courage,
Jacques

salrel} je ne trouve pas là pù c,est dédié aux questions Windoes server.

effectivement c,est le sysytème Vista. où ça les foruem dédiés à OS. je
trouve rien d,ailleur c,est pas mal mélangeant ces forums. tu peut me rendre
direct a la réponse à mon p'titp probleme?
merci

sarel
"Jacques Barathon [MS]" wrote:

"sarel" wrote in message
news:
bonjour,

Lorsque j'envoie un messages avec du papier à lettre, comme j'ai testé
moi-même, à la réception le papier a lettre n'appaît pas seulement ce qui
est
écrit?

alors ça sert à quoi d'envoyer des papier a lettre si le correspond ne le
recoit pas!

ya une solution pour réglé ça?

Pour commencer, envoyez votre message au bon forum. Celui-ci est dédié aux
questions sur Windows Server, or je suppose que votre système est Windows
Vista. Voyez les forums dédiés à cet OS.

Bon courage,
Jacques

-sarel> je nai pas trouver ce forums dédiés a windows servers OS. tu peut me
rendre direct à la réponse à mon p'tit problème?
merci

sarel
JAI OUBLIÉ EN FRANCAIS POUR SERVER WINDOWS