Windows mail : papier à lettre

microsoft
Bonjour,
j'utilise Vista Basic Premium.

Où se trouvent les papiers à lettre à placer comme arrière-plan des messages
créés avec Windows Mail?
Ma fenêtre de sélection des papiers à lettre pointe vers un dossier qui ne
contient pas de fonds...

Cordialement,
Jean-Luc

Luc
microsoft a écrit...

j'utilise Vista Basic Premium.

Où se trouvent les papiers à lettre à placer comme arrière-plan des
messages créés avec Windows Mail?

Dans le dossier /Stationery/ du dossier de stockage de WM.
Pour trouver le dossier de stockage de WM,
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
microsoft
Bonsoir Luc,
Merci pour la réponse.

Mais elle n'est pas correcte, ou plus exactement, elle ne correspond pas à
ma configuration. En effet, mon dossier de stockage de Windows Mail ne
contient pas de dossier Stationery.
En le cherchant sur mon disque dur, je le trouve à
Program Files (x86)Common Filesmicrosoft sharedStationery
et
ProgrammesCommon FilesMicrosoft SharedStationery
(les deux dossiers contiennent des papiers à lettre identiques).
J'ai deux dossiers car je suis sous Windows 64.

Cordialement,
Jean-Luc