Windows Mail : Pb boite d'envoi

1 réponse
PascaleN
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un message resté "coincé" dans la boite
d'envoi. J'ai bien essayé de le supprimer, le déplacer, le modifier .... mais
rien n'y fait et j'ai toujours le message suivant qui s'affiche "Impossible,
uen erreur s'est produite" .... C'est très ennuyeux car depuis, impossible
d'envoyer d'autres messages, ils restent tous coincés .
Quelqu'un at-til une idée ? Merci pour votre aide

1 réponse

Alain T.
Bonour Pascale!

Ce lien devrait faire ton bonheur :
http://support.microsoft.com/kb/941090/fr

Alain T.

"PascaleN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un message resté "coincé" dans la
boite
d'envoi. J'ai bien essayé de le supprimer, le déplacer, le modifier ....
mais
rien n'y fait et j'ai toujours le message suivant qui s'affiche
"Impossible,
uen erreur s'est produite" .... C'est très ennuyeux car depuis, impossible
d'envoyer d'autres messages, ils restent tous coincés .
Quelqu'un at-til une idée ? Merci pour votre aide