windows mail proble

gilles l
bonjour jai un probleme recurent je ne peut pas ouvrir windows mail ca dit
impossible de demarrer windows mail car MSOE.DLL na pas pu etre initialisé
yaurais til quelqu un d asser gentil pour me dire comment remedier a ce
probleme que je reussi a regler seulement en reformant le pc disont que cest
pas plaisant de reformater lordi a tous les 2 jours merci a lavance et bonne
journée

Le Claude
Salut,

Qui t'as parlé de reformater ?
Vois ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msoe
Tu peux recharger MSOE.DLL, la réparer, détecter les erreurs.

L'ultime solution étant la réparation par le DVD d'installation que tu dois avoir je pense
sinon tu ne parlerais pas de reformater. Cette solution te permet de répare et de ne rien
perdre.
Vois ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
--
Amicalement, Claude.