Windows Mail _ problème de rafraichissement-perte de message

13 réponses
Claude
Bonjour,
J'ai basculé sous Vista, j'utilise Windows Mail.
J'ai un problème d'affichage, si je ferme puis réouvre windows mail des
dossiers et des messages semblent avoir disparu.
Pour retrouver les dossiers et messages en affichage, je dois fermer la
session windows et la réouvrir (pas très pratique)
Il semble ne s'agir que de problème d'affichage, mais cela gène beeaucoup
l'utilisation de la messagerie.
J'ai vu que ce problème concerne de nombreux utilisateurs sur ce forum,
autour de moi 3 personnes ont le même problème.
Quelqun a-t-il une solution?

--
Claude Vac

3 réponses

1 2
Claude
Merci Luc,

Le problème d'affichage vient bien d'un processus winmail.exe qui se lance
en début de session utilisateur.

C'est l'application "desktop SMS" insatllé par défaut sur les PC Toshiba
A200 qui lance ce processus.
J'ai désinstallé l'application et pour le moment tout semble fonctionner
correctement.

--
Claude Vac

Bonjour,
J'ai basculé sous Vista, j'utilise Windows Mail.
J'ai un problème d'affichage, si je ferme puis réouvre windows mail des
dossiers et des messages semblent avoir disparu.
Pour retrouver les dossiers et messages en affichage, je dois fermer la
session windows et la réouvrir (pas très pratique)
Il semble ne s'agir que de problème d'affichage, mais cela gène beeaucoup
l'utilisation de la messagerie.
J'ai vu que ce problème concerne de nombreux utilisateurs sur ce forum,
autour de moi 3 personnes ont le même problème.
Quelqun a-t-il une solution?

--
Claude Vac

Claude
J'ai repéré l'application responsable "desktop SMS" qui est installé par
défaut sur les Toshiba A200.

Cordialement

--
Claude Vac

Bonjour,
J'ai basculé sous Vista, j'utilise Windows Mail.
J'ai un problème d'affichage, si je ferme puis réouvre windows mail des
dossiers et des messages semblent avoir disparu.
Pour retrouver les dossiers et messages en affichage, je dois fermer la
session windows et la réouvrir (pas très pratique)
Il semble ne s'agir que de problème d'affichage, mais cela gène beeaucoup
l'utilisation de la messagerie.
J'ai vu que ce problème concerne de nombreux utilisateurs sur ce forum,
autour de moi 3 personnes ont le même problème.
Quelqun a-t-il une solution?

--
Claude Vac

Luc
Claude a écrit...

Merci Luc,

Le problème d'affichage vient bien d'un processus winmail.exe qui se
lance en début de session utilisateur.

C'est l'application "desktop SMS" insatllé par défaut sur les PC
Toshiba A200 qui lance ce processus.
J'ai désinstallé l'application et pour le moment tout semble
fonctionner correctement.

Ok ! Merci pour le retour.
Peut-être cette application est-elle paramétrable et, si tant est qu'elle
ait vraiment une utilité, ne désactiver le démarrage de winmail.exe ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2