Windows Mail _ problème de rafraichissement-perte de message

Claude
Bonjour,
J'ai basculé sous Vista, j'utilise Windows Mail.
J'ai un problème d'affichage, si je ferme puis réouvre windows mail des
dossiers et des messages semblent avoir disparu.
Pour retrouver les dossiers et messages en affichage, je dois fermer la
session windows et la réouvrir (pas très pratique)
Il semble ne s'agir que de problème d'affichage, mais cela gène beeaucoup
l'utilisation de la messagerie.
J'ai vu que ce problème concerne de nombreux utilisateurs sur ce forum,
autour de moi 3 personnes ont le même problème.
Quelqun a-t-il une solution?

--
Claude Vac

Claude
Merci Luc,

Le problème d'affichage vient bien d'un processus winmail.exe qui se lance
en début de session utilisateur.

C'est l'application "desktop SMS" insatllé par défaut sur les PC Toshiba
A200 qui lance ce processus.
J'ai désinstallé l'application et pour le moment tout semble fonctionner
correctement.

--
Claude Vac

[...]

Luc
Claude a écrit...

[...]

Ok ! Merci pour le retour.
Peut-être cette application est-elle paramétrable et, si tant est qu'elle
ait vraiment une utilité, ne désactiver le démarrage de winmail.exe ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/