Windows Mail, programme pas terminé !

J. K.
Bonjour, soir,

Lorsque je regarde dans l'explorateur, les dossiers de Windows
Mail, cela me fait penser à Eudora.
Avez-vous ceci ? "Messages ré dc5" au lieu de "Messages reçus",
bien sûr.
Cordialement.
Jacques

http://www.cijoint.fr/cij7895644015201.jpg

1 2 3
Thierry Dymon
Je sais pas quelle version tu utilise pour qu'elle mixe anglais et accent,
mais en ce qui concerne la version française, j'ai une traduction lisible et
compréhensible (j'utilise une ultimate FR).
J. K.
Bonsoir,

"Thierry Dymon" a écrit dans le message
de news:%
Je sais pas quelle version tu utilise pour qu'elle mixe anglais
et accent, mais en ce qui concerne la version française, j'ai
une traduction lisible et compréhensible (j'utilise une
ultimate FR).

Version Oem Dell Premium.

Jacques

Luc
J. K. nous a déclaré

Bonjour, soir,

Bonjour,

Lorsque je regarde dans l'explorateur, les dossiers de Windows
Mail, cela me fait penser à Eudora.
Avez-vous ceci ? "Messages ré dc5" au lieu de "Messages reçus",
bien sûr.

Pareil ! Pour les dossiers locaux créés par l'utilisateur, WM crée chacun
des dossiers correspondants avec les 11 premières lettres + un espace + 3
lettres ou chiffres. Le nom du dossier local est enregistré dans le fichier
winmail.fol créé en même temps que le dossier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
Thierry Dymon nous a déclaré

Je sais pas quelle version tu utilise pour qu'elle mixe anglais et
accent, mais en ce qui concerne la version française, j'ai une
traduction lisible et compréhensible (j'utilise une ultimate FR).

La saisie d'écran de J.K correspond à ce qu'il voit dans l'Explorateur, dans
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows MailLocal
Folders, pas dans WM où les dossiers locaux sont en bon français.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Gump
Bonjour,

ne pourrait-on aller jusqu'à dire : " Vista, programme pas terminé" ?

Gump
J. K.
Bonsoir Luc,

[...]

Merci pour la réponse. Je pensais m'adresser à Dell, pour
demander une version vraiment "traduite". Comme j'ai eu un
problème avec les "favorites" que j'avais déplacées dans un
dossier "favoris" sur une autre partition et lorsque je voulais
ajouter une autre page aux favoris, j'avais un message d'erreur,
voir mon message du 20.02 à 11 h 20. Mais si je nomme ce dossier
"favorites", le message d'erreur n'existe plus. Donc je
commençais à me poser des questions sur la version de Dell.
Mais quand même je me pose des questions sur la fiabilité de
cette version de Vista. Pourquoi tant de précipitation ? Windows
équipe plus de 95 % des ordinateurs dans le monde et n'est pas
près de perdre son monopole. Lorsque l'on voit, dans l'aide le
pourquoi de la non suppression des flèches des raccourcis des
icônes du bureau, les dossiers cachés, ça me laisse bien
perplexe. Et puis l'UAC. Et puis le driver Vista pour mon
imprimante Hp 980Cxi qui ne gère pas le recto verso.
Il y a des "trucs" que je trouve magiques, mais ce que j'ai
évoqué plus haut refroidit mon enthousiasme.
Cordialement.
Jacques.

J. K.
Re,

[...]

Non, voici le chemin que j'ai, bien sûr, il s'agit d'une autre
partition, de dossiers que j'ai créés :

D:DocumentsNewsgroupsLocal Folders

Cordialement.
Jacques

platon02
uXN$
[...]

bonjour,
je profite de ce fil pour vous demander comment faire pour avoir les
fichiers de windows mail dans D:
merci à l'avance.
André G.

J. K.
Bonjour,

bonjour,
je profite de ce fil pour vous demander comment faire pour
avoir les fichiers de windows mail dans D:
merci à l'avance.
André G.

Outils/options/avancé/maintenance/dossier de stockage et puis on
choisit sa partition/son dossier.
Cordialement.
Jacques

platon02
[...]