windows mail à reinstallé

yéman
bonjour ,
j'ai quelques soucis avec mon Windows mail, et je souhaiterais savoir si y a
un moyen de
réinstaller cette application ?

merci de vos aides.

yéman

Fabrice [MVP]
"yéman" <yé a écrit dans le message de
[...]

Quel genre de problème ?
Test à faire :
- créez un nouveau compte utilisateur, loguez vous avec ce nouveau profile,
le problème est-il encore présent ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
yéman
Des problemes , y en a la pelle.
J'ai pourtant bien essayé divers choses et varié que l'on peut trouver sur
le web, mais au fur et a mesure de faire des manipes, çà
c'est agravé plutot qu'autre choses.( si j'puis dire ).
Exemple quand je reçois un mail avec pièce jointe PPS , il m'est IMPOSSIBLE
de l'ouvrir et même si je modifie la base de registre
comme certains me l'on conseiller , rien de va plus.
J'ai aussi par exemple cette fameuse pièce jointe que je reçois et que je
fais un glisser/coller sur le bureau, j'ai le message comme quoi la pièce
jointe n'existe
pas dans mon email... et pourtant elle est bien là .
bref , c'est pour cela que je pense que le fait de REINSTALLER Windows mail,
serait la meilleur solution pour corrigé tout mes tracas.

MERCI d'avance pour votre aide.

Cdl ,
yéman