WINDOWS MAIL sous VISTA

Dede
Bonjour,

J'ai des messages dans WINDOWS MAIL impossible à supprimer; message erreur
dit :
" Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

Windows Mail "

Sa fait message déja qui polu ma boite! qui à la solution pour les
supprimer!!!!!

poljean
[...]

J'ai résolu le problème en installant Mozilla Thunderbird plus convivial

qu'OE ou WM.