Windows Mail : transférer messages

1 réponse
Chloé
Bonjour à tous,

j'ai fait une fausse manip' et malheureusement j'ai transféré tous mes mails
de mon adresse yahoo vers windows mail sans penser à en garder une copie.
J'aimerais les retransférer de windows mail vers yahoo est-ce possible ?

Je vous remercie de votre aide,

Chloé.

1 réponse

Azo4
fichier/exporter les messages, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Chloé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

j'ai fait une fausse manip' et malheureusement j'ai transféré tous mes
mails
de mon adresse yahoo vers windows mail sans penser à en garder une copie.
J'aimerais les retransférer de windows mail vers yahoo est-ce possible ?

Je vous remercie de votre aide,

Chloé.