Windows Mail : transférer messages

Chloé
Bonjour à tous,

j'ai fait une fausse manip' et malheureusement j'ai transféré tous mes mails
de mon adresse yahoo vers windows mail sans penser à en garder une copie.
J'aimerais les retransférer de windows mail vers yahoo est-ce possible ?

Je vous remercie de votre aide,

Chloé.

Azo4
fichier/exporter les messages, non?