Windows mail : vider historique des adresses mails

1 réponse
Seb
Bonjour,

Est-il possible de vider l'historique des adresses mails que l'on rentre
dans la zone A:
Je souhaite conserver le remplissage automatique des adresses précedement
rentrées, mais juste purger l'historique pour effacer les adresses qui ont
été préalablement rentrées avec une erreur.

Merci de votre aide !

1 réponse

Luc
Seb a écrit...

Bonjour,

Est-il possible de vider l'historique des adresses mails que l'on
rentre dans la zone A:
Je souhaite conserver le remplissage automatique des adresses
précedement rentrées, mais juste purger l'historique pour effacer les
adresses qui ont été préalablement rentrées avec une erreur.

En mettant la souris sur une adresse erronée ou indésirable et en appuyant
sur la touche 'Suppr', tu supprimes cette adresse.

Merci de votre aide !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg