Windows Mail - Vista

1 réponse
Bruno
Bjr,
Voilà mon problème, lorsque que je clique sur un lien pour envoyer un
message, le système me dit que je n'ai pas de logiciel associé à l'envoi
d'e-mail. Ensuite une vingtaine de fenêtres d'IE7 s'ouvrent.....!!!!
J'ai vérifié le programme par défaut et bien windows mail, les types de
fichiers correspondants sont bien associés à windows mail, il semblerait que
la commande mailto ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.
Bruno

1 réponse

Bruno
En fait le message d'erreur me dit que Windows Mail n'est pas correctement
installé.

"Bruno" a écrit dans le message de
news:
Bjr,
Voilà mon problème, lorsque que je clique sur un lien pour envoyer un
message, le système me dit que je n'ai pas de logiciel associé à l'envoi
d'e-mail. Ensuite une vingtaine de fenêtres d'IE7 s'ouvrent.....!!!!
J'ai vérifié le programme par défaut et bien windows mail, les types de
fichiers correspondants sont bien associés à windows mail, il semblerait
que la commande mailto ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.
Bruno