WINDOWS MAILS

rdt83
Bonjour à tous
j'ai un léger problème avec Windows mail, à savoir que depuis quelques temps
lorsque je veux supprimer un mail, le logiciel les met dans les éléments
supprimés, jusqu'à là rien de fâcheux, c'est après que cela ce corse. Les
messages ne peuvent plus s'ouvrir, et je ne peux plus les éliminer
définitivement
le message d'erreur est le suivant : une erreur inconnue s'est produite.
ma question :
y a-t-il une astuce pour vider les éléments supprimés en passant par
l'explorateur de fichiers ??
si oui un grand merci d'avance, car le dossier devient de plus en plus gros

Luc
rdt83 nous a déclaré

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Applique le correctif dont les références sont au bas de cette page,
dans l'encadré rouge,

si oui un grand merci d'avance,

Padkoi

--