WINDOWS MAILS

2 réponses
rdt83
Bonjour à tous
j'ai un léger problème avec Windows mail, à savoir que depuis quelques temps
lorsque je veux supprimer un mail, le logiciel les met dans les éléments
supprimés, jusqu'à là rien de fâcheux, c'est après que cela ce corse. Les
messages ne peuvent plus s'ouvrir, et je ne peux plus les éliminer
définitivement
le message d'erreur est le suivant : une erreur inconnue s'est produite.
ma question :
y a-t-il une astuce pour vider les éléments supprimés en passant par
l'explorateur de fichiers ??
si oui un grand merci d'avance, car le dossier devient de plus en plus gros

2 réponses

Luc
rdt83 nous a déclaré

Bonjour à tous

Bonjour,

j'ai un léger problème avec Windows mail, à savoir que depuis
quelques temps lorsque je veux supprimer un mail, le logiciel les met
dans les éléments supprimés, jusqu'à là rien de fâcheux, c'est après
que cela ce corse. Les messages ne peuvent plus s'ouvrir, et je ne
peux plus les éliminer définitivement
le message d'erreur est le suivant : une erreur inconnue s'est
produite. ma question :
y a-t-il une astuce pour vider les éléments supprimés en passant par
l'explorateur de fichiers ??

Applique le correctif dont les références sont au bas de cette page,
dans l'encadré rouge,
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

si oui un grand merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

rdt83
Un très grand merci,
le patch fonctionne à merveille
encore merci