Windows Mails et SpamFigther

13 réponses
LeCabour
Bonsoir,
Débordé de spams que Club internt( ou 9 ...) ne veut pas gerer, j'ai
installé SpamFighter.
Je pensais etre tranquille mais avec WMails, c'est pas le nirvana.
Obliger de redemarer WMails, le compactage aorés fermeture ne se fait plus,
impossible de supprimer les spams détournés dans le dossier SpamF.
Avez vous eu ce genre de pb ?
Il y avait-il une configuration à parametrer ??
J'ai désinstallé le bousin. WM marche mieux.
A vous lire...

3 réponses

1 2
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Re !

Le message du test a été publié le 19 avril.

@+

MCI
Philou
Oui exact pour le test mais

La version francisée par Aski qui intégre une pré definiton de mots
interdits est d'une efficacité remarquable !

En qq heures on atteint 95% de résultats corrects

dixit

que je confirme
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de J. K. nous susurrait, le samedi 24/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Comme produit payant, j'ai eu Mail Washer.

Et en quoi est-il supérieur (puisque tu as changé) à MWP ?...
(Que J'utilise)...
Se comporte-t-il, comme la quasi totalité des anti-spams, comme proxy
?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2