Windows ME et freebox Wifi => HELP !!!

2 réponses
bidou13
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma carte PCMIA pour la freebox, j'ai installé la carte wfi 802.11
sur mon PC windows ME ( millenium ).
j'ai paramétrer sur le serveur free la freebox en tant que routeur et pour
le wifi.
il ne me reste plus qu'à rentrer les paramétres dans windows ME.

j'ai cherché dans les options internet, les connexions réseaux ...
et je ne trouve ou il faut rentré ces informations.

quelqu'un aurait-il la solution???

merci d'avance

Bidou 13

2 réponses

Azo3
si tu es derrière un routeur, il n'y a aucune information de connexion à
entrer dans les options internet, c'est le routeur qui commande!

si câblé : il suffit de cliquer sur IE (le navigateur)
si Wifi : un icône de la barre des tâches te signale si tu es connecté...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bidou13" a écrit dans le message de news:
438aa5c1$0$11139$
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma carte PCMIA pour la freebox, j'ai installé la carte wfi
802.11 sur mon PC windows ME ( millenium ).
j'ai paramétrer sur le serveur free la freebox en tant que routeur et pour
le wifi.
il ne me reste plus qu'à rentrer les paramétres dans windows ME.

j'ai cherché dans les options internet, les connexions réseaux ...
et je ne trouve ou il faut rentré ces informations.

quelqu'un aurait-il la solution???

merci d'avance

Bidou 13

JLG
pour le WiFi, peut-être un problème de clé WEP

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Azo3 wrote:
si tu es derrière un routeur, il n'y a aucune information de
connexion à entrer dans les options internet, c'est le routeur qui
commande!
si câblé : il suffit de cliquer sur IE (le navigateur)
si Wifi : un icône de la barre des tâches te signale si tu es
connecté...
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma carte PCMIA pour la freebox, j'ai installé la carte wfi
802.11 sur mon PC windows ME ( millenium ).
j'ai paramétrer sur le serveur free la freebox en tant que routeur
et pour le wifi.
il ne me reste plus qu'à rentrer les paramétres dans windows ME.

j'ai cherché dans les options internet, les connexions réseaux ...
et je ne trouve ou il faut rentré ces informations.

quelqu'un aurait-il la solution???

merci d'avance

Bidou 13