Windows Me et McAfee 4.51, désinstallation

Fan de news
Bonjour
Sous Windows ME + antivirus Mc Afee, (c'est un micro perso).
j'ai le message : "fichiers virus corrompus veuillez réinstaller le
produits"
Je ne trouve pas la trace de Mc Afee dans le programme de désintallation.
Savez vous comment je doit m'y prendre ?

Pour être précis, c'est la version 4.51 de Mc Afee, j'avais dans ma clé
usb la mise à jour du moteur et des signature mais la machine me répond
que la dernière version est déjà installée.
Du coup j'ai récupéré l'ensemble, mais je crains d'avoir la même réponse
quand je vais essayer ce soir.

qui a une solution , merci

Jean Pilchen
Bonsoir,

J'ai effectivement ce problème de façon assez récurrente. Chez moi Windows
2000.

La seule solution, en tout cas celle que j'ai trouvée :
Télécharger la dernière mise à jour dite "Super dat" (elle reprend
l'historique complet) :
http://download.mcafee.com/updates/superDat.asp?real=0

L'installation n'est pas possible directement (message "dernière version
déjà installée".
Il faut alors supprimer les fichiers .dat (ou les renommer), mais cela ne
peut se faire sous système Windows. Ma solution est de démarrer un autre
système d'exploitation, d'effectuer la suppression (ou rename), de
redémarrer Windows, et de lancer par double clic le fichier "SuperDat".
Et là, ça marche.

On doit pouvoir supprimer/renommer directement en Dos, ou par un démarrage
"sans échec".

Si ça peut t'aider...