Windows me reclame le fihcier HMTCDWIZARD.MSI

Coolweb
Bonjour,

J'ai voulfaire le vide et j'ai supprimé des fichiers que je n'aurais pas du !

Depuis des que je veux ouvirr un repertoire avec du contenu multimedia
windows me reclame le fichier Hmtcdwizard.msi or je ne trouve pas ce fichier
et il veut une version .msi et non .exe

Je suis sous Win XP SP2

Donc pourriez vous m'envoyer ce fichier si l'avez sur votre PC ou me dire ou
le trouver ?

Merci
Julien

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Coolweb >
a déclaré :

[...]

encore un adepte du ménage d'été !!

as tu essayer google

--
Cordiales Salutations
JMM

Coolweb
oui j'ai essayé google et je n'ai pas trouver la version msi du fichier
juste la version exe !

j'ai aussi essayé de transformé un exe en msi sans succes !

Je suis neuneu mais pas completement non plus

[...]

Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, Coolweb à lancé dans le tuyaux les
octets que voici :
oui j'ai essayé google et je n'ai pas trouver la version msi du
fichier juste la version exe !

j'ai aussi essayé de transformé un exe en msi sans succes !

Je suis neuneu mais pas completement non plus

à priori, si le nom est bon ça pourais correspondre à "HighMAT CD Writing
Wizard" qui fut il y aqq temps une mise à jour de winwin

3 idées là-dessus..

1 - si ça te sert à rien >> tu purge le cache de windows installer avec
"Windows Installer CleanUp"

2 - tu voudrais le réinstaller ... regarde donc par là, il y a un
téléchargement au milieu de la page
http://support.microsoft.com/Default.aspx?idƒ1240
qui pourait peut-être remetre le truc en état en réinstallant par-dessus.

3 - t'as p'tet pas encore tout viré comme un sauvage :-)
regarde donc si tu as ça chez toi ..
C:WINDOWSDownloaded Installations{E4C22D30-0D9A-4593-AA80-56AF4BC9F910}
et regarde dedasn ..tu devrait y trouver le MSI que tu cherche.

--
@+
Ascadix