Windows Média 11

Ninig
Salut, j'en suis à installer windows Média 11 et en tentant l'installation un
message me dit que je dois installer le " correctif cumulatif 2 pour Windows
XP Edition Média Center. C'est ce que je fais et un autre message me dit
qu'il est impossible de l'installer que l'ordinateur redémarrera et de tenter
a nouveau l'installation, j'ai réessayé et j'ai toujours le même prôblème...
SVP. dites moi ce que je dois faire

Le Claude
Salut,

Si tu as le WMC, le WMP 11 ne s'installe que sur les versions très
récentes, vois avec les copains du forum Media Center.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.