windows media centre de telechargement est en berne pour WMA 7.1!

david
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/intl/download/default.asp?DispLang=fr

Impossible charger le player 7.1 suite à une mauvaise mise à jour WMA 2002
qui m'a déconfiguré le WMA 2002 déjà présent...

david
"david" a écrit dans le message de

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/intl/download/default.asp?DispLang=fr

Impossible charger le player 7.1 suite à une mauvaise mise à jour WMA 2002
qui m'a déconfiguré le WMA 2002 déjà présent...

La soit disante mise à jour WMA 2002 sur PPC 2002 nécessite:

"Adoptez la mise à jour du Lecteur Windows Media fourni avec Pocket PC 2002.
L'installation nécessite Pocket PC 2002 et le Lecteur Windows Media pour
Pocket PC 2002."

et j'ai un bug : Aucun fichier d'apparence n'est présent sur votre appareil:
réinstaller le lecteur ou allez sur Microsoft pour obtenir plus
d'apparences...

Evidemment le skin défaut est présent et j'en ai même rajouté un autre.. WMA
2002 ne veut plus s'ouvrir même en désinstallant la soit disante mise à
jour...

Une idée?