WINDOWS MEDIA CODEC

Le
guerinlionel
Bonjour,
Je n'arrive pas lire certains fichiers sur Windows
Mdia Player 9 (le dernier). Seul le son passe. On me
marque dans l'ordre suivant : connexion en
cours,connexion au serveur codec en cours,envoi d'une
requte pour codec en cours,reprage du serveur codec en
cours,connexion au serveur codec en cours,envoi d'une
requte pour codec en cours,erreur lors du tlchargement
du codec,lecture en cours. L,il n'y a que le son.
J'ai besoin d'une aide d'urgence. Si quelqun aurait la
gentillesse de m'aider,je lui serais reconnaissant. Pour
information,je suis sous Windows XP Edition Familiale,et
j'ai l'ADSL 512. Merci d'avance pour une rponse !
Aurevoir.
Jango78

...avez-vous téléchargé et installé le pack de codecs indiqué en
réponse au post d'hier 06:24, et quel en a été le résultat ???

Par ailleurs, il existe une mise à jour en ce qui concerne la gestion
des rapports d'erreur :
http://support.microsoft.com/?kbid‚1253

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol