windows média

1 réponse
cindy
Bonjour, moi mon problème est j'ai un code d'erreur quand je veut écouter un
film il me dise que pas de codec mais j'ai télécharger idvx. J'ai windows
vista comme programme. Mon code d'erreur est C00D1199. Merci de m'aider.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/9series/playererrors.aspx#c00d1199_0x00000000
Tu cherches le numéro COOD1199
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cindy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, moi mon problème est j'ai un code d'erreur quand je veut écouter
un
film il me dise que pas de codec mais j'ai télécharger idvx. J'ai windows
vista comme programme. Mon code d'erreur est C00D1199. Merci de m'aider.