windows média

cindy
Bonjour, moi mon problème est j'ai un code d'erreur quand je veut écouter un
film il me dise que pas de codec mais j'ai télécharger idvx. J'ai windows
vista comme programme. Mon code d'erreur est C00D1199. Merci de m'aider.

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/9series/playererrors.aspx#c00d1199_0x00000000