windows media et mpeg sur hp 2210

2 réponses
nicolas.dufort
je ne parviens pas à lire les fichiers mpeg sur mon ppc. Quelqu'un a t-il
une solution à aapporter. Merci d'avance

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
nicolas.dufort wrote:

je ne parviens pas à lire les fichiers mpeg sur mon ppc. Quelqu'un a t-il
une solution à aapporter. Merci d'avance

Salut,

Tout dépends de l'encodage de ceux-ci. Perso, je te conseille Betaplayer
(recherche sur google), le top du top.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

nicolas.dufort
Salut philippe,

je te remercie pour tes conseils mais est ce que ce n'est pas possible
d'ouvrir un fichier mpeg
avec windows média, je me demande s'il n'y a pas un problème.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
nicolas.dufort wrote:

je ne parviens pas à lire les fichiers mpeg sur mon ppc. Quelqu'un a
t-il

une solution à aapporter. Merci d'avance

Salut,

Tout dépends de l'encodage de ceux-ci. Perso, je te conseille Betaplayer
(recherche sur google), le top du top.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/