windows media player 10 ne fonctionne pas

Eric
Apès avoir installé wmp10, à chaque fois que je cherche à le lancer, j'ai le
message :
Windows n'arrive pas à accédre au périphérique, au chemin d'accés ou au
fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations
appropriées pour avoir accés à l'élément.
Après l'avoir désinstallé et réinstallé plusieurs fois, toujours le même
message.

le Claude
Salut Cédric,

Ne cherches pas tu as un virus, va te désinfecter là :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Amicalement, Claude