windows media player 11 sur compte utilisateur

jacky
bonjour
j'ai sur mon second disque dur des videos (avi) realisé avec un appareil
numerique
lorsque je les li sur ma session (administrateur) aucun probleme mais
lorsque ma femme veux les lire sur sa session (administrateur également) la
video s'affiche mais ne defile pas et lorsque que je deplace le curseur de la
barre de defilement l'image correspondant à la scene du film s'affiche mais
pas de lecture de la video
je suis sous xp familliale sp2 - pack codec instalé

Le Claude
Salut,

Étant sous Vista, je n'ai plus XP donc il m'est difficile de t'indiquer
les choses avec précision, mais on va essayer...-:)))
Ce qui se passe c'est que ton WMP ne reconnait les codecs que dans ta
session, tu va aller dans le dossier Docs & Settings, tu recherche le
dossier à ton nom, tu dois en avoir un au nom de ta femme, All Users,
Administrators etc... En recherchant dans le dossier à ton nom, tu dois
trouver dans le sous répertoire Microsoft ou Windows un dossier [Windows
Media Player] Tu copies ce dossier et tu vas le coller soit dans celui de ta
femme, soit dans le All Users ou dans les 2 et tu essayes !
Fais un point de restauration avant bien sur.
Il te faire apparaître les fichiers et dossiers cachés comme ceci : Dans une
fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le menu : [Outils]
==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu cliques {afficher
les dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer les dossiers et
fichiers protégés du système d'exploitation}.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jacky" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

jacky
merci claude pour ton aide
je viens de faire ce que tu m'a expliqué mais sans resultat
le dossier media player était ici
C:Documents and SettingsaureliaLocal SettingsApplication
DataMicrosoftMedia Player
j' ai vu qu'il y a egalement celui-ci
c:Documents and SettingsaureliaLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Media
et celui la
C:Documents and SettingsjackyApplication DataMicrosoftMedia Player
j'ai fait l'essai sur les 3 dossier sans succes
snif
Le Claude
Re,

On va ruser :
Ouvre le compte de ta femme et refais l'installation du pack de codecs...