windows media player 11

cheyenne
bonjour =E0 tous
R=E9guli=E8rement , au moins une fois par mois Windows M=E9dia player 11 me
dit la base de donn=E9e est endommag=E9e ce qui veut dire que tous
disparais et puis il r=E9installe tout mes il faut chaque fois que je
renomm=E9 les titre ,chanteur ann=E9e etc.....qui pourrais m'aider? merci

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"cheyenne" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

bonjour à tous
Régulièrement , au moins une fois par mois Windows Média player 11 me
dit la base de donnée est endommagée ce qui veut dire que tous
disparais et puis il réinstalle tout mes il faut chaque fois que je
renommé les titre ,chanteur année etc.....qui pourrais m'aider? merci

Le plus sûr, si possible, est de rentrer toutes ces informations dans les
propriétés des fichiers musicaux eux-mêmes, et non pas dans la base de
donnée de WMP11.
Cela est enregistré "définitivement" et ne subit pas les sautes d'humeur de
WMP11.

Sinon, il y a un moyen de sauvegarder cette base de donnée et de la
restaurer :

Normalement, tout est ici :
C:Documents and SettingsMonCompteLocal SettingsApplication
DataMicrosoftMedia Player

C : lettre du lecteur où XP est installé.

Copier tout le contenu du répertoire, et le restaurer en cas de plantage.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )