windows media player 11

Jac
BOnjour j'ai des problemes avec 3 postes informatique. JE ne suis pas
capable de faire jour des fichiers "straming" comme sur amazon.ca exemple
avec certain compte. J'ai un compte qui fonctionne comme il faut et tout
les autres il ne se passe absolument rien. Meme jouer des mp3 ca
nefonctionne pas avec Windows Media Player 11. Si j'essaie de jouer les
fichier dans winamp, ca fonctionne

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci

JF

Roger LEDIG
Bonjour

Tout les pc ne sont pas pareils et personne n'est devin.

A méditer

Cordialement

Roger